L'écosystème stratégique pour attirer, convertir, fidéliser les clients de façon simple et fluide POUR VOUS. Chaque partie est personnalisable pour vous éviter de suivre des modèles qui ne vous correspondent pas !
Comprendre le game :
- Comment cartographier de façon simple et claire un business avec plusieurs activités (comprendre le business et ses leviers pour ne plus se disperser)
- Les 5 niveaux et leviers de croissance business (oubliez tout le reste et ça permet de tout de suite prendre les bonnes décisions)
- Les 3 modèles économiques idéaux surtout si vous avez plusieurs offres/casquettes
Acquisition : Attirer et gagnez la confiance de vos clients idéaux
- Comment rapidement choisir où et quand communiquer pour toucher votre cible et gagner en crédibilité
- Mini Audit : 7 questions à vous poser pour éviter de vous disperser dans votre communication (au moins chaque mois ou trimestre)
- Les 5 meilleures stratégies pour attirer des clients sans prospecter et comment les appliquer (choisissez une et plusieurs)
- ContentFlow : Pas envie de vous prendre la tête dans votre communication ? Utilisez les 4 formats qui permettent d’être sûr de toucher votre cible (et avoir des idées à l’infini)
- Marre d’avoir 500 scripts pour toutes vos communications ? Utilisez mes templates tout fait : 1 template pour chaque format (storytelling, valeur, pub, témoignages, lead magnet, etc.)
Conversion : La vente simple, fluide et naturelle
- « Modèle de Vente Fluide » : Comment vendre simplement sans forcer (même si vous n’avez pas la fibre commercial)
- Les 3 leviers psychologiques les plus puissants en vente et comment l’appliquer dans tout contexte et communication (ça vous fera économiser des dizaines d’heures et milliers d’euros de formation en vente)
- Script pour vendre en direct facilement et simplement (au téléphone ou en face à face)
- Script de vente universel (basé sur 15 ans d’expériences) pour tout format: page de vente, vidéo de vente, pitch etc.
Rétention : Le levier le plus négligé mais le plus important
- Comment arrêter de laisser de l’argent sur la table et de perdre vos clients
- 3 leviers pour fidéliser vos clients (beaucoup les oublie)
- Comment faire de vos clients vos meilleurs ambassadeurs
Certains l'appellent "funnels" en tout cas vous avez le modèle clé en main pour designer votre propre "flow marketing" et "flow de vente".